Podcast médecine intégrative avec le Dr Guillaume Bonnaud, gastroentérologue

[Extrait] Quelle différence entre avoir une activité physique et ne pas être sédentaire ? Par le Dr Guillaume Bonnaud

Le Dr Guillaume Bonnaud nous explique la différence entre avoir une activité physique et ne pas être sédentaire à travers cet extrait de podcast.

En effet, faire du sport à haute intensité n’empêche pas d’être sédentaire ! Une notion bien trop méconnue du grand public, comme des médecins…

*****

Pour écouter l’épisode complet, rendez-vous sur votre plateforme d’écoute et tapez le titre « Comment la médecine intégrative digitalisée révolutionne la prise en charge du SII et des MICI – avec le Dr Guillaume Bonnaud, Gastroentérologue et cofondateur de l’app DocLivi« .

Comment écouter l’extrait de l’épisode :

  • Le podcast est disponible sur la plupart des plateformes d’écoute, sélectionnez votre préférée en cliquant en haut de cette page, à la mention « s’inscrire au podcast via une plateforme ». Vous tomberez directement dessus
  • Pour ceux qui n’ont pas d’application de plateforme d’écoute, ce n’est pas un problème, vous pouvez tout simplement allez en haut de cette page et appuyer sur la flèche « play » du bandeau pour écouter l’épisode sur votre ordinateur, téléphone ou tablette.
Les Foodmapers qui ont lu cet article ont aussi lu :  12. Anxiété, dépression : si c'était dû à un intestin irritable ?

Je vous souhaite une bonne écoute !

*****

Si vous aimez le podcast Les Digérables, le meilleur moyen de me le dire c’est de me laisser un commentaire et une pluie d’étoiles sur votre application iTunes ou Spotify .

Aussi, vous êtes libre de vous abonner au podcast afin de ne rien louper des derniers épisodes en ligne !

*****

Retrouvez toute l’actualité du syndrome de l’intestin irritable et mes aventures sur :
Le blog foodmapers.com
Instagram @foodmapers_sii

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires