6 idées de cadeaux de Noël pour un intestin irritable

Tous les ans, c’est la même rengaine, je me pose toujours mille questions non pas pour trouver des cadeaux à mes proches, mais pour leur donner des idées de ce que je souhaite en cadeau ! Pas matérialiste pour un sou, faire ma liste de cadeaux de Noël est toujours un casse-tête. Après tout, je n’ai besoin de rien… En fait si, un cadeau utile au quotidien, qui pourrait m’aider à m’accompagner dans ma lutte contre le syndrome de l’intestin irritable (SII) !
C’est là que m’est venue l’idée que je m’empresse de partager avec vous : et si je vous proposais des idées de cadeaux de Noël parfaites pour une personne atteinte du SII ?

Des idées cadeaux que l’on peut se faire à soi-même ou à un proche dont on connaît la pathologie du SII et qui lutte avec au quotidien.

Voici donc la liste de mes 6 idées cadeaux de Noël pour les personnes atteintes du SII :

Plus
D'articles

N'hésitez pas à partager ;)
S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lesdfishappycuisine
lesdfishappycuisine
9 mois il y a

Idée originale de liste de cadeaux de Noel ! Le livre d’Emma Hatcher donne bien envie.

Caro Naturopathe
9 mois il y a

Bonjour,
Que d’excellentes idées 🙂 La bouillote est trop mignonne 😉 et justement je pensais à me faire offrir une théière en fonte pour Noël ;-p Je vais aller jeter un œil sur celle-ci.
Une autre suggestion de cadeau… Aller voir un naturopathe (qui n’est pas trop branché compléments alimentaires…) pour dire adieu au SII 🙂 mais ça veut dire réforme de l’hygiène de vie !

saveurssolaires
9 mois il y a

Merci pour votre article très original, des cadeaux spécifiques pour les personnes atteintes du SII, il fallait y penser! J’ai un coup de cœur pour la bouillotte renard trop mignonne pour une amie, merci de l’idée!

Le protocole FODMAP est-il fait pour vous ?

Découvrez si vos symptômes correspondent et les contre-indications à ce régime